playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature du seul et unique kijax :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kijax

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: Candidature du seul et unique kijax :) Répondre en citant

1. Bonjour ,Bonsoir je suis la pour postulé pour re devenir maitre de jeu
  2. Mon nom en réalité :Valentin
  3. Mon nom de famille : je le garde pour moi
  4. mon age :17 ans
  5. mes horaire :
  6. Lundi:Je suis la toutes la journée a par si je suis en train de me baignée pour pas fondra :p
  7. Mardi:Je suis la toutes la journée a par si je suis en train de me baignée pour pas fondra  Very Happy
  8. Mercredi:Je suis la toutes la journée a par si je suis en train de me baignée pour pas fondra Wink
  9. Jeudi:Je suis la toutes la journée a par si je suis en train de me baignée pour pas fondra Cool
  10. Vendredi : Je suis la toutes la journée a par si je suis en train de me baignée pour pas fondra  Smile
  11. Samedi:Je suis la toutes la journée a par si je suis en train de me baignée pour pas fondra Razz
  12. Dimanche : Je suis la toutes la journée a par si je suis en train de me baignée pour pas fondra Mr. Green
  13. Voila mes œuvre de map et de signature

Signature:

Map pvp:

Map staff:

voila Smile Merci de bien lire et de bien regardé Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: Candidature du seul et unique kijax :) Répondre en citant

Mdr kiki  :pp je vais poster Aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Candidature du seul et unique kijax :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation