playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Dexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anouar

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dexter Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je poste une candidature pour être maître du jeu sous les informations suivantes :

IRL : Comme mentionné dans la présentation, je m'appelle Anouar, j'ai 16 ans. J'aime les différents jeux (surtout de stratégie) et la musique. J'adore aussi tout ce qui se rapporte à l'intelligence tel que les charades, les questions de culture générale etc... Par contre je hais les mensonges, l'hypocrisie et les personnes qui ne tiennent pas leurs promesses (surtout mes parents parfois mais bon c'est commun maintenant lol). Je suis de personnalité ouverte et très sympa, mais parfois rigoureux aux bons moments, afin d'équilibrer entre les deux cotés de la vie. Et je crois que ces caractéristiques me serviront sans ce poste si accepté.

IG : Au début de mes jeux à Dofus, j'étais bien sûr sur le logiciel officiel au serveur Menalt (pour pouvoir accompagner un copain très sympa) ; Ensuite après différentes expériences j'ai fini par choisir un Féca que j'ai monté jusqu'au niveau 160. Pour ensuite remonter une Enu à 121 et l'échanger contre un Sram 175 qui achève mon parcours dans le serveur pour de bon après avoir atteint le niveau 185. Les jours passèrent et j'ai eu la flemme de remonter un autre personnage dés le début, bien que j'en avais le soutien de mes potes. Ce qui fait que les serveurs privés étaient une bonne solution pour découvrir l'autre monde des très hauts niveaux et juger lequel est le mieux à jouer. C'est ainsi que j'ai atterri à votre serveur respectif avec mon Ecaflip !

La raison du choix de ce serveur : Calme ! C'est le premier mot qui décrit cette envie. Contrairement à Arcanic qui "lagais" sans cesse à cause du grand nombre de personnes qu'il contenait. Un multi-compte autorisé, pour aider à expérimenter les mules et donc avoir plus de connaissance sur les personnages, des donjons ouverts (malgré quelques bugs). Mais le plus important c'est de pouvoir jouer avec les joueurs de son pays (le Maroc), cela esquive les racismes faits dans le serveur officiel (voire même les serveurs privés Français). Bref c'est un serveur qui se rapproche à l'officiel avec "le paradis du jeu", le calme souhaité et l'entente familiale !

Mes motivations : Je souhaite devenir Maître du jeu afin de faire régner une bonne ambiance dans le serveur, en créant une surface d'events qui permettrait aux joueurs de bannir l'ennui qui nait à cause de l'absence des choix possibles. En effet, en marquant les défauts principaux du serveur, ce dernier n'offre la possibilité que de "XP" ou acheter des items, en niant les agros et les tournois qui rendent la vie virtuelle plus souple et plus active. Et j'aimerai bien faire partie des personnes qui auront l'aptitude de faire bouger ce monde modeste.

Pourquoi MJ précisément : J'ai pas encore de l'expérience dans le domaine de modération, donc un MJ est considéré comme un stage de formation administrative qui me donne le privilège d'avoir l'accès aux motivations notées auparavant. Comme on dit, la rivière commence à grandir à partir de petites goutes d'eau^^. De ce fait, je pourrais aider les administrateurs qui sont toujours occupés à fixer les problèmes techniques du jeu, ainsi que les modérateurs qui se trouvent en plein boulot pour calmer les joueurs stressés par les bugs et le manque d'ambiance.

Horraires : Je suis maintenant disponible environ toute la journée à cause des vacances. Donc y a pas vraiment de problèmes la dessus pour le moment.

En attendant des réponses favorables, veuillez passer une excellente journée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation