playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte enver sifeulax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> Plaintes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xala

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax Répondre en citant

Je me fait depuis aujourdhui insulter de tout chose Par Sifeulax Plus de XX mp que j'ai pa voulu compter le personage Razmo est témoin car il se fais insulter aussi
Voici une minime partit car j'ai pa pue tout scrennez

Je demande un ban par ip cr il a prévu qu'il referé une otre perso et me faire une réputation de su.... sur le canal comerce

Dernière édition par Xala le Jeu 26 Aoû - 21:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax Répondre en citant

Ton screen est trop petit c'est illisible, cela m'étonnerait qu'un admin le bannisse, malheureusement (ou pas)  Rolling Eyes

MSN
Limited

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax Répondre en citant

Alors Deja comme le serveur Officiel La Délation devrais être Interdite !!!

Puis Xala commence a chercher les gens et après Il S'etonne Que on L'insulte Il Ne se gène pas pour insulter des Personnes aussi !!!

Menacer les gens pour les faire Ban c'est son "kiff" met bon moi je demande un Ban contre Xala Pour Délation !!!  Bannir

Ce N'est pas Son rôle de "balancer" les personne !!!

En plus Sur Son screen Je ne voit pas D'insulte Peut  être "Sucer" mais bon Il ma même dit que moi(Limited) Je "sucer" playmo Moi je n'es pas screen !!!

Donc Revenons au fait Je voudrais Le ban De Xala Pour Délation !!! il N'est pas Mj ou Modérateur Donc ce n'est pas son rôle de poster de plainte pour faire bannir un joueur !!!

Je voudrais Moi Même dire que xala me fait du chantage pour que je lui donne des code Audio sinon il balance les screens pour me faire ban !

Merci De M'avoir Lu.  

Je vous prie d agreer, Monsieur, mes salutations les plus distinguees.

Cordialement Limited.

Xala

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax Répondre en citant

De  1 tu Mens au sujet du chantage
De 2 tu habite en france moi dom-tom les code sont pas pareil
De 3 C'est un mj qui a  di de faire screnn et de mettre sur forum
De 4 On n'est pas sur officiel!
De 5 Apprend a rester dans ton coin vu qu'ont de parle pas!

Limited

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:13 (2010)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax Répondre en citant

De 1) T'arrete pas de M'insulter
De 2) Depuis 3 jour t arrete pas de nous saouler Moi et sife
De 3) Genre tme fait pas de chantage -_- Ou va le monde alors u_u faire du chantage pour un jeux -_-
De 4) Stop te prendre pour le rois du serveur tu veux ban tout la population !!!
De 5) Tu parle pas de moi genre -_- t'es le 1er a vouloir me ban et me faire Mute sans raison
De 6) T'arrete pas de dire au Mj tout se que je fait ta balancer Pour L'epee Ma pano +16 pa et tout !!!
De 7) TU demande a tes amie de la guilde Skins de porté plainte alors qu il  ne sont pas dans l'histoire
De 8) Je stop sinon on va y passer la nuit !!!

Xala

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:14 (2010)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax Répondre en citant

Telement de mensonge j'en perd la tète je préfère plsu répondre a tes mensonge!

Limited

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax Répondre en citant

je ne ment pas a ton avis grace a qui tu as Ton famillier +301 partout U_u -_-  Grace au numero que tu ma demandé d appeller sa ma couté grave chere en plus u_u

Xala

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax Répondre en citant

Ce ki é intéressant a savoir c'est que  le code a été bien prouver qu'il a été  envoyer depuis les dom-tom et pas par toi mito Wink

Limited

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax Répondre en citant

mais Omg -___- stop mito c abuzay sa -___-

anouar

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax Répondre en citant

Bon bon soit vous vous excusez soit je vous bann tout les 2 , j'informerais playmo de votre plainte , vous passerez devant le tribunal , je viens tien au courant.
Cordialement , Dexter

Xala

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax Répondre en citant

Encore une foi je suis victime et  c'est  moi qu'on veut banir :/

Limited

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:32 (2010)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax Répondre en citant

je veux bien a une condition qu il arrete de nous saouler moi et sifeulax !!!

Xala

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:40 (2010)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax Répondre en citant

Dernier message:
Bé rdv tribunal Smile 
Je sais que je n'est rien a me reprocher!

Limited

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:40 (2010)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax Répondre en citant

Ok alors Rdv tribunal Smile je vais porté plainte pour chantage =)

Limited

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:44 (2010)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax Répondre en citant

Bon jgo au  Bed Rdv tribunal  Alors Smile Xala on va se faire ban tout les 3 Xala Silfeulax et moi -_- sa sert a quoi a rien -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Plainte enver sifeulax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> Plaintes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation