playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Marchpasurltapi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> serveur -> New
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keuwak

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: Le Marchpasurltapi Répondre en citant

Le marchpasurltapi est une espèce très protégé des marchpadssu mais aussi très redouté des aventuriers et chasseurs en tout genre.
La cause ? Le "ou pah, ou pah" a cause de qui on rate son action.
Une sorte d'échec critique qui marche dès qu'il le dit.
Mais il tape aussi très fort grâce au tapis qu'il garde avec lui en lançant son fameux "tapis en boule".

Vous vous dites surement "mais non j'suis le plus fort j'vais le battre trop facilement".
Et bah essayé pour voir !
Et j'aimerai bien vous voir vous faire taper dessus.

En résumé le marchpasurltapi est une créature redouté de tout le monde des 12 et que si vous la rencontré vous feriez mieux de détaler grace a votre téléportation ou votre accélération avant qu'il ne vous repère.

Sur-ce je vous dit a bientôt pour une nouvelle découverte !
Coostaud

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riots

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Le Marchpasurltapi Répondre en citant

Sa a rien a voir, mais Beau beau ta signature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Le Marchpasurltapi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> serveur -> New Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation