playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation MoM , Animateur, Mappeur, Modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoM

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Présentation MoM , Animateur, Mappeur, Modérateurs Répondre en citant

Bonjour , MoM se presente sur votre serveur , pour devenir l'un des nouveau Animateur ! J'aimerais donner vie a mes events , seulement vos joueurs les decouvrirons ! Seul leure choix seras compter ! Donc je me present aujourd'hui pour rejoindre l'equipe..

INDEX :
Article 1: Présentation IRL
Article 2: Parcours sur dofus
Article 3: Motivations
Article 4: Horaire
Article 5: Me contactez
Article 6: Les events
Article 7: Les events les plus utilisez
Article 8: Ce que doit savoir un Animateur

PS : Je vien du serveur Zaphir ent tant qu'animateur Sad , est j'amusez les joueurs , je m'entendais bien avec eux .. Il sont sur ce serveur , est j'aimerais les amusez encor Sad

Article 1: Présentation IRL :     

Je m'apelle Brandon , j'ai 16ans , je suis en 2nd pro au lycée Alfred Nobel dans une region au alentours de Paris ...Je suis quelq'un qui aime rigoler , aidez , fair decouvrire de nouvelle chose .. Et c'est pour ca , je me presente sur votre serveur ! J'aime ma maturiter , mon humour semblable a c'elle d'un "Noob" Smile , est la fair partager pendant les events !

Article 2:  Parcours Sur dofus :     

J'etait le Maitre des sram ! Au level  198 sur le serveur Amayro , j'ai arretez de jouer ! La version 2.0 ma boulversée , tous mes affair on etait effacez , donc j'avait commencez a jouer sur votre serveur Smile ... Je connait pas mal de chose sur dofus , et j'aimerais motiver vos joueurs a s'amusez sur votre serveur ! Des nouvelle sugestion de ma part pour amusez vos joueurs ! Des nouvelle idée d'events pour amusez vos joueurs ! Chaque jours de nouvelle Events seront introduis surPLY , ET LES FAIR DECOUVRIRE A TOUS VOS JOUEURS ET ADMIN S'ILS VEULENT S'AMUSEZ Smile ..

Article 3: Motivations :     

MoM aimerais rejoindre cette equipe competant pour amusez vos joueurs , leur fair decouvrire un nouveau monde ! Des nouvelle idée .. Mais je ne serait pas la que pour les amusez , mais aussi pour les aidez dans n'import quelle domain ! Et c'est pour cela , que je voudrais rejoindre le staff du serveur , pour le voir evoluez ! C'est un tres bon serveur , aucun lags , aucun crash , une tres bonne ambiance , des Mj's a l'ecoute , des animateur avec des events chaque jours , et pourquoi pas moi comme Animateur ? Pourquoi pas crée des nouveau Events ? Bein , moi ici present , je serait toujours disponible a vos coter pour amusez vos joueurs ! De jour en jour je trouve des nouvelle idée d'events ! Donc seul , les vos joueurs   pouront les decouvrire ! Donc , Mr L'Admin ( HiHiHi ) a vous de decidez !

Article 4: Horairs :     

Je suis pratiquement tous le temps disponbile ( 16h/24h Wink ) , de 11h a 4h du matin , je serait disponible quand vous le voudrais ! La plus part des Animateur dorme le soir , donc MoM pouras amusez tous les joueurs de nuit Smile ... Des events amusant , effrayant , concurance , etc... A vous de decidez !!

Article 5: Me contactez :     
MSN : M-O-M93@hotmail.fr
Forum : MoM

Article 6: Les Events ( a ne pas copier s'il vous plait ) :     

Qui seras le maitre joueurs ? Invasion de l'armée " ??????? "
Attaque du general " ???????? "
Coupe du monde
Quelle guilde seras la maitre du jeux ?
Qui pourras vaincre l'ultime " ?????? "
Tournoi des 4 nations
Qui seras le meilleur comediens ?

Est Encor de nouvelle idée qui passe par ma tete !!

Article 7: Les Events les plus utilisez : 

Cache Cache :Tournoi pvp
Tournoi pvm
Quizz

Article 8: Ce que doit savoir un Animateur ( obligatoirement pour des events ) :     

Les ID item : Je les connait pratiqment tousseLes ID map ; j'en connait pas mal ( mais il y'a deja une map events )Les Commande : Je les connait pratiquement tousse.L'orthographe : Pendant les events , aucun faut seras comise !
Donc voila ma candidatur pour pouvoir Animez votre serveur ! Mr L'admin a vous de decidez ! Besoin de preuves ? Je demanderais de me testez pendans seulement 1 semain , apres la semain , une election des joueurs seras organiser pour prendre ma vrais place comme Animateurs ..

Cordialement , MoM

PS : j'ai mis c'est couleurs , exprer pour pas vous fait mal au yeux Smile Explications des Events :Qui seras la Maitre Joueurs ?

Donc c'est un events PvP , un grand touroie 1vs1 , plusieur match organiser  jusqu'a qu'il reste 2 joueurs , aucun limite de joueurs , tous les joueurs peuvent participer! Le vainqueur de la final rencontreras l'Animateur on defis ! Stats Normal , en 3 round ! Si le joueurs reussi a vaincre L'Animateur il deviedras mon complice et seras Le Maitre Joueurs ! Donc le plus joueurs du serveur .
Recompense : 200 point de stats , 60 point de sort , 1 pano jet parfait ( pour etre encor plus fort )
Invasion de l'armer " ????" :

Sa seras l'attaque au village d'un armer de monstre redoutable seront en ville ! Il y'auras plusieurs equipe ! Des meme groupe de monste seront mis sur la map , et chaque equipe commenceras l'attaque en meme temps ( il y'auras plusieur group de monstre a tuer ) , la premier equipe ( de 8 joueurs ) remporteras l'events :
Recompense : 1 Item Cheat par joueurs

Attaque du General "????"

Sa serat a 8 joueurs de defendre leurs territoirs du attaque modite ! Un tres grand General attaqueras le Village avec un puissance incroyable ! Les joueurs auront 5 round pour vaincre le General ! S'ils reussise a vaincre seulement 1seul fois le general il remporteront l'events ! Seul les habitant du village choisirons leur 8 soldats pour les defendre .
Recompense : 2 Item Cheats par joueurs

Coupe du Monde Zaphirien :

Sa seras une coupe avec tous les joueurs connecter ! Il devront formez des equipe de 4/8 ! Il y'auras plusieurs poul , de 4 equipe , donc 4 matche par joueurs , 1 matche gagner 3pts , 1 matche perdus -1 pts .. Il y'auras les demi final , etc ... Les 2 dernier equipe seront face a face ! La coupe seras au mileu d'eux Smile .. L'equipe qui remporte la final remporterons l'events .
Recompense: 1 item cheats par joueurs , une bourse de 5M par jours ( pendant 1 semain )
Quelle guilde seras la maitre du jeux ?

Sa seras a 8 joueurs de chaque guilde du jeux de defendre leur honneur , sa serait des match par poul ! L'equipe qui remporte ras la final gagnera l'events !! Est seras la meilleur guilde du jeux ( expeter la guilde du Staff ) !
Recompense : Un item jet parfait par joueurs , 1 item cheat !

Qui pouras vaincre l'ultime " ..." ?

Sa seras un tournois 1vs1 , chaque joueurs feras 1 matche contre tous les joueurs present , les finaliste seront face en 1vs1 contre l'ultime Fondateur Yyz ! Il auras droit a 1000 point de stats seulement pour le combat ( il seront enlever en fin d'events ) , S'il remport le match il gagneras l'events .
Recompense : 2Item cheats

Qui seras le meilleur commediens ?

Sa seras au joueurs de cree des pieces de theatre , il passerons devant le juri ( l'equipe ) ,il deront voter ! S'il obtient le maximum de vote il gagneras l'events !
Recompense : Le meilleur commediens du jeux + 3 item cheats !!

Je m'y connait aussi en Mappeur , si besoin de preuve allez ici : ( tous fait par moi )

Question Modérations.. J'aime aidée les personne , je repond toujours a tous les MP si besoin de preuve demandez a tous les Zaphirien sur ce serveur.. On a surtout besoin d'aide pour up les metiez , etc... Moi j'aime aidée , je prend une parti de mon temps est la consacre a Aidez les joueurs ...
Je vais dans une map est teleport les joueurs qui on un probleme..1 par 1 me demande ceux qu'il lui faut .. Donc A vous de décidé , je suis connectez toutes les journée , etre a l'ecoute, vous aidez a crée de nouvelle maps , event ..Donc A vous de décidé L'Admin !

Bonne journée , Bon jeux , Amusez vous bien..

Cordialement , MoM

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation