playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bulle, une disciple de Feca pas comme les autres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: Bulle, une disciple de Feca pas comme les autres ! Répondre en citant

Bulle s'avance, voit un panneau d'affichage sur le mur d'une maison, elle sort un parchemin vierge, une plume de tofu, un peu de sang de bouftou, et inscrit de sa plus belle écriture :

Bonsoir jeunes gens ! Non, non, je ne viens pas ici pour essayer de vous vendre quoi que ce soit, mais bel et bien pour me présenter : Mademoiselle Bulle pour vous servir !

Je suis de cercle de puissance 101, je viens d'arriver dans le quartier et je voudrais savoir le nom des personnes qu'il est nécessaire de connaître dans ces contrées, vous seriez bien aimables de me les présenter.

Je suis, comme vous avez pu l'entrevoir, bien jeune, mais j'ai plus d'un tour dans ma bourse de kamas !

J'ai des talents en tant que dessinatrice, d'ailleurs, si vous le désirez, je pourrai vous montrer mes plus beaux chef d'œuvres, qui, pour certains, on fait le tour d'Amakna, j'ai, comme vous pouvez le remarquer en lisant ceci, un certain dévouement pour la langue amaknéene.

[/HRP]Sinon, dans l'hier aile, je m'appelle Eloïse, j'ai 16ans, je suis en 1ère S, et, comme vous avez pu le voir, j'adore le RP.

Mes loisirs sont l'informatique, les jeux vidéos plus particulièrement, mais j'aime également le tennis et bien sûr, le dessin.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur ma personne, je vous invite à me poser des questions ... Smile[HRP]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jah

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Bulle, une disciple de Feca pas comme les autres ! Répondre en citant

Beh Bulle Very Happy, Moi c'est Pierre (IG : Jaah, Djaah) je serais heureux de te recruter dans ma guilde et t'aider à débuter sur PLAYMO.

MSN Skype
Bulle

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Bulle, une disciple de Feca pas comme les autres ! Répondre en citant

Heureuse de te rencontrer, je t'enverrai un Tofu lors de mon prochain éveil.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Bulle, une disciple de Feca pas comme les autres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation