playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Razmo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> Candidature Animateur (open)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razmo

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Razmo. Répondre en citant

Pour commencé , Bonjour/Bonsoir à tous.

1. Présentations :
   1.1. IRL :

Mon prénom : Taha.
Mon âge : 19ans.
Mon habitat : J'habite au Maroc plus précisément à Rabat.
Mon niveau scolaire : 2ème années de classes préparatoires.

1.2. IG :

Je suis un ancien dofusien , j'étais level 198 sur l'officiel mais j'ai arrêter a cause de la 2.0 qui m'a pas plu.
Je joue à dofus depuis 4ans maintenant , j'ai bien sur eu plusieurs personnage mais celui que j'ai cité est le plus Haut level et c'est le dernier avec lequel j'ai joué .

1.3. Expérience de jeu :

Comme je l'ai déjà dis je joue a dofus depuis 4ans et j'ai pas mal d'expérience sur ce jeu c'est pour cela que je veux en faire profité ce magnifique serveur qui est bien sur le serveur " Playmo " !!

2. Mes motivations :

Je suis très motivé pour ce boulot qui est bien sur " Animateur " parce que j'aime l'ambiance .

Je veux avoir une chance de montré mes capacités a tout les joueurs , en étant à leur écoute d'abord , à leur dispositions , et aussi satisfaire leur désirs .

Je pense que la plupart des joueurs veulent une très bonne animation ! Des évents ! Des jeux ! Des quiz !