playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candiature de Xala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> Candidature Animateur (open)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xala

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: Candiature de Xala Répondre en citant

Alors Alors  je n'ai jamais était doué  pour les beau discoure tout et tout!

En irl: Je suis  un jeune garçon qui bien de up a 17ans ( 0% :/ )  Et je commence la quète de la maitrise du permis et du bac!
Je suis un no-life juste blagueur Smile

En ig: Je suis un sadida  sur ce serveur génial  Okay  qui a été souvent a l'écoute des jouer, qui ne se plaint jamais, qui participe au évent etc....

Alors je suis souvent disponible voir quasi tout le temps que je veux, et je pense faire un bon animateur mais bon quand je vois les autre candidature qui déchire je me die bon c'est mort pour moi!!! Laughing Laughing

Sur ce merci de m'avoir lu et rendez vous sur  playmo-servvvvvvvvvvvvvvvvv Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limited

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:16 (2010)    Sujet du message: Candiature de Xala Répondre en citant

Alors par ou commencer !!! Un Animateur qui veux ban tout le monde !!! de plus Description trop courte et pas assez detaillée pour Moi c'est a refaire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Candiature de Xala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> Candidature Animateur (open) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation