playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Elio pour être MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elio

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Elio pour être MJ Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir chers Playmobiles Lol ^^' je vous présente ma candidature pour faire parti du staff Playmo-Serveur :Tout d'abord commençons par le commencement :
[Nom IRL & IG ] Je m'appele Elio & Elio en IG ^^
[Âge] J'ai 17 Ans
[ Passions ] J'aime Dofus [ Les serveurs privés  en particulier ] , j'aime beaucoup rigoler ( Meme tout seul ... Hé oui ) Pour moi une journeé sans Rire  est comme une vie sans vie <==== Hein quoii ? *-* Vive Playmo-Serveur !!!
J'aime aussi les jeux vidéos ( Toutes sortes mais en particulier : GTA ) Les vacances au soleil et surtout la MUSIQUE !!! Smile
[Que puis-je vous apporter ? ] :
Je peux vous apporter de la joie , de la bonne humeur , de l'ordre et surtout mon aide pour dévelloper ce MAGNIFIQUE serveur !!
Je suis attentif et patient donc je pourrais répondre aux questions des joueurs avec calme et tendresse :p .

[Mes Loisirs ] :
Je pratique du Tennis depuis 4 Ans et de la boxe  depuis 2 ans donc je suis : En forme !!!  !!! Very Happy
Je joue souvent a Dofus [ Vous pouvez être sur que je serais connecté dès que le serveur ON ]
Et puis bah j'ai fait le tour ^^'
[Mon expèriences MJ/Autres] :
J'ai dèja été Modérateur/Admin des serveurs suivants : Kyloune  , SmallVille  , Asterion
Je connais les commandes de tous les émulateurs Dofus ( Existant ^^ ) et de toute façon il y a Google ; )
Ma motivation a faire parti du staff sur ce serveur est vraiment comme un " Rêve " pour moi car ce serveur est MAGNIFIQUE et j'aimerais l'embellir en fesant parti du Staff Smile   Vive Playmo-Serveur !!
[Mes personnages sur l'OFFICIEL] :
Sur Pouchecot j'avais un Xelor de cercle 197 accompagné d'un cra 153 et d'une Petite Eniripsa 130 , je l'ai donc vendu a un ami car la 2.0 ma vraiment déçu .
Suite a cet abandon j'ai découvert les serveurs privés mais aucun ne ma vraiment " Attiré " sauf Playmo-Serveur un serveur privé avec des dofus  abusé donc chaque classe peux ROXER et sa c'est vraiment COOL !!

[Mes Horaires] : Mes horaires sont les suivantes [ Vacances ] : Lundi : 8 à 22 H
Mardi : 8 à 22 H
Mercredi : 8 à 22 H
Jeudi : 8 à 22 H
Vendredi : 8 à 22 H
Samedi : 8 à 22 H
Dimanche : 8 à 22 H
[Mes horaires] [ Cours (Pas vacances) ] :
Lundi : 16 H à 22 H
Mardi : 16 H à 22 H
Mercredi : 8 à 22 H
Jeudi : 16 H à 22 H
Vendredi : 16 H à 22 H
Samedi : 8 H à 22 H 
Dimanche : 16 H à 21 H
Voila c'est terminé j'espere que cette candidature vous a plu .
Je vous souhaite une bonne journeé , soireé .
Cordialement Elio joueur [ Pour le moment ] de Playmo-serveur le meilleur serveur privé Dofus Smile

Si vous voulez me contacter je suis disponible sur la Chat Box et pour ceux qui ont Skype : killerlegend13 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation