playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle candidature de MJ Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heroiquelife

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Nouvelle candidature de MJ Darkness Répondre en citant

Bonjour .
Suite a des plaintes portées sur ma candidature, j'ai décidé de vous en refaire une nouvelle, plus complète . Je ne lâcherai pas, quand on tient a quelque chose, on s'y accroche . Pour moi, c'est ce poste de MJ .

1. Les présentations?
     1.a: Irl

Nom: Fraipont
     Prénom: Damien
     Lieu d'habitation: Belgique (Liège)

1.b: IG

Playmo: Darkness (sacrieur)

Mes études : Je suis des études d'horticulture, de sylviculture dans l'école de la Reid .

Mes passions: Les jeux vidéos, la guitare électrique, le sport.

Mon métier d'avenir: Architecte paysagiste

2. Mon expérience dans le jeu.

Dofus a été mon premier MMORPG , et je n'ai jamais vraiment déccroché .

J'ai également joué a d autres jeux en ligne tels que last chaos.

Mais, depuis combien temps joues tu???Cela fais maintenant 5 ans que je joue a dofus

Oh! Et, dis moi, la 2.0, qu'en penses-tu? J'ai abbandonné, je ne sais pas me faire a la 2.0. C'est pour cela  que je recherche des serveurs privés, car la 1.29 est pour moi la meilleure version.

Fort bien . Et tes persos? Et bien, j'en ai eu , pas mal, j'ai tout essayé . Mon premier personnage n'a pas dépassé le cercle 60. mais cela fais très longtemps . j'ai monté par après des personnages a haut cercle, voir un dont le cercle était ultime . (trollforet) . Mais la 2.0 étant arrivée, j'ai décidé de donner mes habits et de rechercher des nouveautés.

Des... nouveauté? Oui, des amis a moi m'ont parlés de serveurs privés . Des nouveautés, oui. Car les rates sont plus élevées, cela rend le jeu plus intéressant, des nouvelles personnes aussi, venant de tout serveurs! De nouveaux objets, tels que les dofus, les fm qui nous ont tellement fais gacher nos kamas dans la version originale, qui peuvent ici nous faire s'amuser .

Pourquoi souhaiterai tu devenir MJ?

J'en ai toujours rêvé . mais dans la version originale du jeu c'était impossible .

Mais ... ce n'est pas une bonne raison, en aurai tu une?

Biensur. Tout simplement car j'entretien de bonnes relations vis-a-vis des joueurs, je suis très calme, patient, gentil et accueillant . Si des limites sont dépassées, je le fais comprendre, une fois, mais pas deux .
Animer un jeu est pour moi une bonne chose, car sinon l'ambiance est morbide et on s'ennuie vite.

Bien Smile mais, je voudrais savoir, pourquoi toi??! pourquoi pas quelqu'un d'autre?

Pourquoi moi? Je vous dirai simplement que j'ai un bon esprit de jeu, je suis calme, détendu, souvent disponible, j'ai l'expérience du jeu, je sais comment réagir, et j entretient une bonne ambiance au sein de l'équipe et du jeu .

As tu des horraires???

Biensur . je suis disponible tout les jours, toute la journée, sauf exceptions, dans ce cas la, je préviendrai (Job étudiant)

Avis personnel du serveur Playmo

Playmo est pour moi un bon serveur . Je recherche des nouveautés, et j'en ai ici, ce n'est pas sur tout les privés que nous obtenons des dofus dans ce genre. Il mérite une meilleure place que cela. Les lags ne sont pas énormes, je dirai même qu'il n'y en a presque pas . L'équipe m a l'air bien sympathique . C'est pourquoi j'aimerai la rejoindre

En espérant que cette candidature vous a plu . Qu'elle est complète.
Bien a vous
Darkness

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation