playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devenir Mj a lire je suis sérieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dofus-vip

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:19 (2010)    Sujet du message: Devenir Mj a lire je suis sérieux. Répondre en citant

Bonsoir Je m'apelle khanh j'ai 14 ans, j'habite a Dijon "la Moutarde" J'aime : Jouer a dofus , voir mes amis , etre avec ma cherie Enfin .... Bref  Ma presentation  : Je suis un xel
de cercle 140 sur helsephine et un iop de cercle 160 sur jiva Je joue a dofus
depuis 2 ans mais j'ai plus penser a xp metier et decouvrir ce jeu jusque au
jour ¹ un terrible boulversement est arriver je parle sans doute de 2.0 ...
Voila depuis se jour je parcours Rpg paradize en quetes d'un bon serveur privée
et je suis tombé sur selui la.Ma motivation: je pense avoir les compontences et la
maturiter pour cela.<BR>Je ferais de mon mieu pour aider et divertir les joueurs
en résolvant leur(s) probléme(s) mais aussi en les faisant participer à 
diffairentes activites et events.<BR>Je suis gentille mais il ne faut pas abuser
non plus , autrement dit je peux étre trés direct si un joueur ne se calme
pas.<BR>Sans étre méchant pour autant bien sur. Tres bonne soirée A
Tres Bientot sur le serveur jespere que vous maccepterais Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation