playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mj Limited
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limited

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Limited Répondre en citant

Bonjour Je Suis Limited Iop terre level 199.

Présentation de Limited IRl :

Bonjour,

Je M'appelle Christophe Je vis A Poitiers dans le 86 petite ville de 100 000 habitants. J'ai 16 ans je suis née le 7 Janvier 1994 je passe en 1ère.
Mes passions son la boxe le football Et Dofus je suis un fan de mangas. Et passionné par l'informatique.

Présentation De Limited IG :

Je joue un Iop terre de cercle 199 basée terre/po (sur le serveur Playmo). Sinon j'ai commencer a jouer a dofus en 2006 sur le serveur menalt a la base je jouer un Pandawa feu/po lvl 189 que j'ai stopper a la cause d'un hack je pense avoir de l'expérience sur se jeux je connais le jeux par coeur :/ parfois un peux trop même ^^'. Sinon je joue actuellement un sacri sur le serveur lily ^^ mais le serveur officiel ma "saouler" donc j'ai arrêter mon sacri. Et essayer de me faire de nouvelle connaissance sur serveur privée.

Expérience : 

je pense avoir de l'expérience. J'ai etais Modérateur sur le serveur Arkanic se serveur manquait vraiment d'ambiance entre les modérateurs
certain modérateurs pratiquer le Ban entre admins et commencer a insulter les admins puis je suis partie car me faire insulter par un admin en etant moi même admin je trouve pas sa trop mature donc voila je pense être assez mature et ne pas flooder le canal resserver au Event.

Pourquoi devenir Mj?? :

J'aimerais devenir Maitre du jeux pour pouvoirs organisé des Events Et pouvoirs au passage faire de nouvelle connaissances ne pas utilisez son rôle de Mj pour se croire superieur au autres tout joueur est égaux je pense que ceci est une règle de base primordiale pour pouvoir jouer normalement sinon j'aimerais devenir Mj pour Essayer D'amelioré le serveur sur les Event et pouvoir le faire grimper dans le top 10 Rpg

Concernant le serveur :

Très bon serveur
mais classé injustement je trouve que c'est l'un des rare serveur qui ne lag pas et ou les rates son juste ni trop elèver ni trop bas très bonne organisation des Mj et des Modérateurs ( pour une fois un serveur sans kikoolol comme admin) Voila

Mes Horaires :

Lundi : 09h 
à  02h00
Mardi : 08h30 à 02h15
Mercredi :  09h à 02h10
Jeudi : 08h à 02h15
Vendredi : 09h à 02h30
samedi : 08h à 3h voir 04h
Dimanche 07h
à 03h

Merci De M'avoir Lu

Ps : Je ne suis pas un Geek même si desfois ( tout les jours) je Geek x)

Cordialement Limited (le geek)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krausse

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Limited Répondre en citant

Je trouvais ta candid bien jusqu'au moment ou tu dis que ta été modo sur arkanic ce qui est totalement faux ayant été vraiment Mj sur Arkanic Sous le nom de Krauss Mj de meiko je ne te connais pas du tout alors pour sa sera un CONTRE!.

I'dont like les mitos.

Limited

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Limited Répondre en citant

Legend tu connais pas c vrai krausse le feca Wink grade 10 Smile 

Limited

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Limited Répondre en citant

meiiga non plus tu connais pas x')

Limited

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Limited Répondre en citant

et c'est vrai kevin (yuko) tu connais pas xD

Limited

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Limited Répondre en citant

j ai changer de pseudo pas le droit ???

Limited

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Limited Répondre en citant

quand jté demander tu es krausse de arkanic tu ma dit non -___- jme disait que jt avais reconnu Razz

Limited

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Limited Répondre en citant

tu es rester 3 jour modo apré arkanic a fermer moi j ai etait modo depuis le debut quand yuko ma choisie donc stop inventer Merci Smile

Krausse

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Limited Répondre en citant

Déja stop mito Legend je l'ai sur Msn et ce n'est pas toi de tu n'es qu'un simple ancien joueur d'arkanic qui essaye de te faire passé pour quelqun d'autre et chui pas resté modo 3 jours mais 1 semaine et demi Smile

Limited

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Limited Répondre en citant

-______-

Limited

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Limited Répondre en citant

de 1 tu etait pas modo mais Serianne par meiiga de 2 je suis legend est on sais jamais vu !!! de 3) me croit pas si tu veux je m en fout jme preoccupe plus de yuko que de toi Smile bonne soirée 

Krausse

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Limited Répondre en citant

Mdr la preuve net que t'es pas Legend car j'ai été bel et bien Mj d'arkanic sur Meiko suis pris pour Arkalys était damn-busay un ami je continus a dire que t'es pas legend si tu l'es dit moi pourquoi tu t'appelle Christophe alors que legend s'apelle jeremy et non christophe et il n'est pas francais mais Suisse Smile ?

Limited

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Limited Répondre en citant

mdr mais deja stop inventer depuis quand legend ce n'est pas moi demande a meiiga et stop souler é_è

Krausse

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 03:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Limited Répondre en citant

Tu sais pas mentir ma foi :-) 

Je laisse les Mj on décidé Smile

Limited

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Limited Répondre en citant

je voit pas pourquoi je mentir =) on est pas sur arkanic :/ ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Mj Limited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation