playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation du poste MJ de "Daarkymazo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-boss-of-wingen

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Postulation du poste MJ de "Daarkymazo" Répondre en citant

Présentation de Daarkymazo IRL et IG ( Officiel ):

Bonjour, bonsoir, je me présente en IRL je m'apel Jordan je vis en Alsace, j'ai 16 ans. Je joue a Dofus depuis plus de 2ans je suis dans la gamme de level 18x ,19x , mes passions le VTT avec mes amis nous faisons assez de petite sortie quand il fait pas trop chaud.

Pourquoi je postule ?

Plusieur raison :

-J'ai été déjà créateur de plusieur serveur privée et MJ Et Admin de certain.Je connais toutes les commandes ( on en a besoin quand on veux crée des serveurs ou être Mj ) Mon passe temps préfèré sur le privée ?

Crée Des Pnj's j'en rafolles j'aime le faire en tous cas de tout types.

-Et puis je suis convaincu que se serveur est en bonne voie il suffi de l'amélioré chaque jours , et chaque jour de nouveau joueurs.

-Mes horaires : Tous les jours ( Apart quand y'a cour logique) Lundi: matin ( Dépand quand je me lève) Aprèm jusqu'a 22h , Pareil pour les autres jours ..

Donc jespère être pris dans votre équipe car j'aimerai y être intégré.

Cordialement Daarkymazo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-boss-of-wingen

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Postulation du poste MJ de "Daarkymazo" Répondre en citant

Re Bonjour, Bonsoir , je vais vous dire mes motivations :

-J'aimerai vous aidé sous le poste de MJ pour que le jeu reste jouable sans insultes ni menace , et ne pas flood les canals

-Pourquoi moi ? : Déjà je connais les commandes , je suis très pacients je réponde de suite au question posée par les jours en cas de problèmes , et dans aucuns cas je ne leur donnerai de levels ou de Grades.

Cordialement Daarkymazo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Postulation du poste MJ de "Daarkymazo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation