playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [MJ] de Expendable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Expendable

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature [MJ] de Expendable Répondre en citant

Bonjour.

Moi IG: Je joue un sacrieur de cercles 101(Je l'ai commencer aujourd'hui).Il maitrise le multi éléments et les dommages.

Moi vie réel x): Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans mais on me dit souvent que j'ai plus d'age mental... Mes loisirs sont le rugby,le paintball de temps en temps,l'ordinateur et la musculation légère x).

Mes motivation pour ce serveur si je deviens [MJ] c'est d'aidé les nouveau venu et d'être a l'écoute des joueurs d'éssayé de résoudre quelques problèmes,d'être connecter sur le Tchatbox et d'écouter les problème des joueurs.

Mes horaires:J'ai -2h que en France vue que je suis a l'étranger... Donc je suis dispo toute l'après-midi et le soir jusqu'à 22h (Chez moi donc vous 24h).

Voilà j'espère que ma candidature vous à plus et que je serais retenu.

Merci.   Very Happy

A bientôt sur le serveure.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Expendable

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Candidature [MJ] de Expendable Répondre en citant

Oups désoler pour la faute a la fin  Rolling Eyes serveur*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Candidature [MJ] de Expendable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation