playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement [MJ] Inkson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inkson

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement [MJ] Inkson Répondre en citant

Tout d'abord pour quel raison le poste d'MJ m'intéresse ?
- La première étant de pouvoir aider les gens du serveur du mieux que je peut.
- La deuxième est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi faire découvrir d'autres choses au joueurs.
- La troisième et dernière, c'est de faire partis de ce super staff =).

Dans la vrai vie :
Mon prénom : Alexandre
Mon nom : Mignon (non non c'est pas une blague).
Mon âge : 16 ans
J'habite à : Moret sur Loing (77) Seine et Marne.
Je suis plutôt sympa, calme, sérieux, rigolo, sévère quand il le faut.
Ce que j'aime : Ma copine =), Dofus et les films
Ce que j'aime pas : Les immatures, le floodage X_x, les prises de tête, le lycée.
Je suis actuellement en 2nd GT pour me diriger vers une études poussée en informatique. Geek un jour, Geek toujours !

Mes motivations :
Depuis que je suis sur se serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterai participer activement, de la manière la plus efficace qu'il soit en étant MJ/Modérateur.
J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possible sur Playmo-serv, en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes nombreuses année de jeu, je connais bien Dofus et donc je peut bien informer les joueurs sur se jeu.

Mon expérience :
J'ai joué a Dofus pendant plus de 3 ans sur le serveur JIVA. Je possède de nombreux persos au niveau divers.

Mes horaires :
Lundi : Toute la journée jusqu'à environ 00h
Mardi : Toute la journée jusqu'à environ 00h
Mercredi : Toute la journée jusqu'à environ 00h (Si je ne vois pas ma copine)
Jeudi : Toute la journée jusq'à environ 00h
Vendredi : Toute la journée jusqu'à environ 00h
Samedi : Toute la journée jusqu'à environ 00h (Si je ne vois pas ma copine)
Dimanche : Toute la journée jusqu'à environ 00h (Si je ne voit pas ma copine)

Mes petits plus :
Je suis plutôt calme de nature. Je n'aime pas les prises de tête. Comme dit plus haut, je sais être sévère quand il le faut. Je ne peut rien dire à propos de ma maturité. A vous de la jugez.
Quand il y a des problème je me débrouille pour les réglès. Si je n'y arrive pas je m'isole pour réfléchir aux solutions disponibles.
Je suis très têtu. Je suis souvent à court d'idée mais quand j'en est une, rare sont ceux à qui cela déplait

En gros j'ai mon charme Il y en a à qui sa plaît d'autre à qui cela déplait

J'espère avoir répondu à vos attentent
Cordialement, Inkson

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inkson

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement [MJ] Inkson Répondre en citant

Et je tient à m'excuser auprès de Zeaf pour le petit flood fait envers lui ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement [MJ] Inkson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation