playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Maître de Jeu [MJ] By Extazi ,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extazi

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Maître de Jeu [MJ] By Extazi , Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe du staff Playmo-serv. ,

Je poste donc ce message pour faire parti [ je l'espère ] de l'équipe de Playmo-serv. ,

Un petit sommaire ?

I-Présentation IRL
II-Présentation IG
III-Mes motivations
IV- Qualités et défauts
V-Mes horaires

Commençons donc par une petite présentation IRL ...

Alors , bonjour à tous , je m'appelle Lyes ( Je suis espagnol & algérien ) j'ai 15 ans , j'habite dans le centre (45) et au mois de septembre j'entre en seconde général.

Ensuite , présentation IN GAME.

J'ai longtemps joué sur le serveur Menalt avec un iop de cercle 169 ainsi qu'un énutrof de cercle 123. Malheureusement , j'ai du arrêté à cause de problèmes personnelles mais aussi principalement à cause de la version 2.0 Neutral . J'ai commencé sur ce magnifique serveur un Cra air/cc de cercle 105 Mort de Rire .

Alors mes motivations ...

Pourquoi je souhaite devenir MJ ? Tout d'abord parce que j'ai une grande connaissance dans ce domaine ( MJ sur 2 serveur privé ) Le premier sur Kay-Paradi** sous le pseudo de [MJ]-Oupa mais aussi sur le serveur privé Plo** sous le pseudo de [MJ]Extazi je connais donc un bon nombre de commandes ( quasiment toutes ). De plus  , j'ai une orthographe non pas irréprochables mais pas loin LOL ^_^. Enfin , si par bonheur je serais pris , j'aiderais le serveur de mon mieux.

Mes qualités et défauts ...

Mes qualités ? Eh bien ... Je suis très sympathique , conviviale , toujours prêt à aider , j'ai une très bonne orthographe et aussi très disponible Okay

Mes défauts ? Humm ... J'ai un peu tendance à réagir au quart de tour quand je suis énervé mais je saurais me contrôler Wink

Et enfin mes horaires.

Etant donné que nous sommes en vacances , je ne pourrais pas avoir d'horaires fixes mais je serais disponible tous les jours de 10h du matin jusqu'à très très tard le soir.

Bon eh bien je pense avoir tout dit alors je laisse la parole à l'Administrateur Smile

Restant à vôtre entière disposition sur le forum , veuillez agréer l'équipe de Playmo-serv. l'expression de mes sentiments les plus sincères

Cordialement , Extazi

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extazi

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Maître de Jeu [MJ] By Extazi , Répondre en citant

Up !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Maître de Jeu [MJ] By Extazi ,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation