playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re candidature mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylan-labeu

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: re candidature mj Répondre en citant

re bonjour vu que ma candidature etai petite j'ai decider dans refaire une xd
depuis 6ans je joue a dofus sur l'offi g sadi 200 panda 197 et xelor 199

presentation de mwa:je m'appelle dylan g 15 ans en classe je suis pas tres fort (entre fort et nul = moyen mdr) e informatique je mi connais bien.
mes passion:je joue au foot a lens dont j'ai etait recruté donc je suis fort sans me venté eet l'autre passion le pc xD.
je suis quelle qu un de motivé a tout sauf en francais et musique mdr
ma localisation:dans le pas de calais  j'habite a coté de béthune donc voila mtn je propose quelleque  event  que je suis le + inspiré sinon il men reste 6 mais je les trouve - bien donc voila .

les event:
tiercé au dragodinde : up de 10 lvl
quizz: la gagnant up 5 lvl
tournois:une equipe de 2 par 2 les 2 gagnant  up de 15 lvl
bonbrak: c'est tout les bontariens vs tout les brakmariens si brak gg gagne grade 10 ou si bonta grade 10
cache astrub: cache cache dans astrub gagnant gagne pano de sons choix ou pano celon c stats (pano meilleur jet)
guilde vs guilde: et un event de guilde contre guilde gagnant gguilde up lvl 100 donc tres bien =).

Donc j'attend la reponse si oui ou non cordialement LoYd merciii Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
love-love

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: re candidature mj Répondre en citant

toujour petite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: re candidature mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation