playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet pour poste d'Animateur [Morki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morki

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Sujet pour poste d'Animateur [Morki] Répondre en citant

Bon j'ai eu quelques soucis pour utiliser ce forum , ma candidature se trouve en dessous

Dernière édition par Morki le Ven 20 Aoû - 18:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoM

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Sujet pour poste d'Animateur [Morki] Répondre en citant

Okok

Dernière édition par MoM le Ven 20 Aoû - 18:32 (2010); édité 1 fois
Morki

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: Sujet pour poste d'Animateur [Morki] Répondre en citant

MoM a écrit:
Morki a écrit:
Bonjour ,  Je voudrais me présenter sur votre serveur pour rejoindre l'équipe en tant qu'Animateur .
Présentation :

Je m'apelle Salim , j'ai 17ans , je suis en 1ère ES dans un lycée au Rancy  . J'aime rigoler , amuser les gens , crée une ambiance  et je voudrais créer une nouvelle ambiance sur votre serveur Smile .J'aime découvrire de nouvelle chose , je suis passioner par le foot , le rugby , le tenis , les jeux 3D , etcc...

Parcours IG :

J'était plusieurs fois Animateur sur d'autres serveurs , qui on disparus sans  me prévenire . Donc c'est pour cela que j'aimerais rejoindre votre staff .Je connait les principes de la Modération , quand il faut prendre les bonne décision .. Je suis très motivais pour Animer ce serveur ! Je connait pas mal de chose sur dofus , créations de MAP etc...

Motivations :

J'aimerais être dans votre équipe  , aider les joueurs , les amuser , aider les Admin . Mettre en place de nouveau events , une nouvelle ambiance , amener des nouveaux joueurs qui pourront voter . . Donc , en resumée , c'est un très bon serveur , des MJ a l'ecoute , un forum animée , et c'est a mon toure d'Animer ce serveur !!!!!!!

Parcours Officiel :

J'ai découvers plusieurs serveurs sur l'officiel , et j'ai commencé des la première fois sur le serveur Raval , j'etait un crâ terre level 158 . J'ai arretai l'officiel pour decouvrire de nouvelle chose , comme les serveur privée . J'ai jouer sur plusieurs serveur , qui fermez a chaque fois , donc , c'est sur ce serveur que j'aimmerais être le meilleur animateur . Des bonne idée d'Events , afin d'amuser vos joueurs.

Disponibiliter :

Sans mentire , je suis disponbile que l'apres midi . Le matin je dors , car je sort souvent avec mes amis .
De 15h à 18h puis vers 21h/4h du matin :p .(cette disponniblite est facultatif selon mon emploi du temps a l'école ou bien si je suis malade ou par rapport aux vacances)

Où me trouver :

MSN : sa-93-hb2@hotmail.fr
Sur le forum : Morki
TeamSpeak : " si vous en aver un "

Quelques Idée d'Events : ( se fairont de temps en temps)

Parcours combatant :

C'est un events qui se passe a l'ile des Wabit , je me poserait au somet de l'ile , et les joueurs devrons arriver le plus rapidement a mes coter . Il y'auras 3 place ( 1er , 2iem , 3iem ) ils aurons chacun une medaille , Medaille d'or , Argent , Bronze .
Medaille D'or : 15 Level , 15 points de sort , 100 points de stats , 1 item 200max jet parfaits.
Medaille D'argent : 10 Level , 10 points de sort , 80 points de stats , 1 item 180max jet parfaits
Medaille de Bronze : 5 level , 10 point de sort , 50 points de stats , 1item 150max jet parfaits

Combat contre l'animateur : (les inscriptions se feront sur le forum)

1ere etape: il yaura 4 équipe de 2 qui combatterons ( demi-final , final) il y aura une seul equipe gagnante
2eme etape: il devron m'affronter sans utiliser d'item boutique mais en revanche je pourrais ajouter 3000 points de sorts que je disperserait ou je voudrais.

Recompense a l'equipe gagnante ( pour chaque joueur ) : 30 level , 30 points de sorts , 130  points de stats , 1 item Boutique .

Guerre de race :

Tous simplement , chaque race du jeux s'affronterons ( crâ , iop , eni , sram , etc.. ) , il devront former 8 équipes de 4  (  Equipe A vs Equipe B , C vs D , etc.. ) , il y'aura 1 combat contre chaque race . Ca seras un classement !

1 combats gagner : +10points
1 combats perdu :   -5 points

Recompense ( a chaque joueurs d'equipe ) : 15 level , 100 poitns de stats , 1 item boutique .

Attaque des " Bontariens " ou " Brakmariens" :

On choisiras l'alignement qui attaquera le village , et ca sera a tous les membres du village de se defendre ( 8 joueurs ) . Ils devront vaincre les Bontariens ou Brakmariens . Si les Defendeurs remportent le combat isl gagneront l'events ou contraire si les Attaquants remprtent le combat ils gagneront l'event.

Recompense :  15 Level , 15 points de sort , 80 points de stats . un item jet parfaits.

Cours d'orientation :

Donc , il faudra minimum 4 Animateur et plusieurs equipes , les Animateur se cacherons . Il faudra former des equipe de 2 , les 2 joueurs devrons trouver tous les Animateur , les Animateur leur donnerons un objet qui devrons me le remetre pour gagner l'events . Il devront etre les 2 devant moi pour gagner , il y aura un ordre de passage chez chaque animateur par exemple ils ne pourront pas avoir l'item de l'animateur n.2 si ils n'ont pas recu l'item de l'animateur n.1 et ainsi de suite.

Recompense ( parjoueurs ) : 15 level , 15 point de sort , 50 points de stats , 1 item boutique

Et il y aura d'autres events qui sont classiques que tout le monde pratique sur tous les serveurs comme cash-cash etc et de petites récompenses assez simple.

Cordialement, Morki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Sujet pour poste d'Animateur [Morki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation