playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Djaul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxvzo0

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Djaul Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute je me présente pour etre Maître-du-Jeu(mj) donc pour cela je vais vous poster mes expérience de Modérateur de jeu et mes motivation:

Expérience:
-Ancien modérateur du serveur priver Razzielle
-Joueur de dofus 2 lvl 200 zombie et Goultard
Motivation:
-Je suis un fan de dofus depuis sa création mes j'aime votre serveur et donc je me présente car je pense que se serveur aurai besoin de plus de rigolade mes toujours autant de sérieux je ne vous jette pas la pierre donc si vous me penser capable de Modérer se serveur merci de me répondre

Djaul.

Mes horaire de disponibiliter:

24/24 7/7

Ma vrai vie:Je me nomme hugo j'ai 19 an je suis un fan de dofus j'aime Michael Jackson le VTT ect ect.

Rp:  Il y avais bien longtemps un sacrieur avide de sans se nomment Djaul et ne pouvant contrôler sa soif de sang deva s'exiler et il tomba en route de l'ile des wabit sur le grand Rushu et il devins son disciple mes bien plus tard encore il se présenta pour devenir mercenaire et refit sa vit.Un peu cour mes je ne savait pas trop quoi maitre Smile

Je connait aussi les commande de lvl grade MORPH ect...

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation