playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ Krausse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krausse

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Krausse Répondre en citant

Soir'/B'jour

Bon j'écris quoi... Hmm on va commencé pas un petit Rp Very Happy.

I - Rôle Play

Krausse fils d'Hysteria et Near, disciple du Dieu Xélor s'endorma ce 17 aperual épuisé par son entraînement d'aujourd'hui où il n'a fait que de combattre des chamans et rats d'égoutants.
Ce réveillant le lendemain il vit que tout le monde des douzes avait changé ! Plus rien n'était même le décor avait changé, la façon dont les gens marchaient aussi. Mes amis étaient devenus transexuels grâce à ce pouvoir que l'on apelle Ogrines.
Alors il  décida de partir au port de madrestam se suicider quand, il entendu une voix : 

-Ne fais pas ça dit une voix grave venu du ciel
-Et pourquoi !? Le monde a changé je reconnais plus rien ni personne...Mes parents ont disparus...Je n'ai plus de vocation...Mais d'abords qui-es-tu ?
-Je suis Goultard 13 ème Dieu du monde des douzes qu'on devrait appeller normalement le monde des treizes...Les douzes dieux m'ont effacé de l'histoire car j'avais trop de pouvoir...J'ai le pouvoir absolu celui du temps et de l'espace.
-Alors pourquoi vous faîtes attention a moi, je ne suis qu'un petit cra sans importance....
-Au contraire tu es très intéréssant tu possèdes un grand pouvoir, celui de la sagesse, Hysteria n'est pas ta vrai mère...Ta vrai mère est Jiva.
-Quoi !? Pourquoi je ne l'est jamais su...!?
-Les dieux n'ont pas le droit d'engendrer des demi-dieux
-Bon c'en est trop pour moi je vais me jeter à l'eau.... Adieu Goultard
-Att !! J'ai une meilleur idée..Tu dis que tout a changé, voudrais-tu retrouver le monde comme avant ?
-OUI ! 
-Très bien j'ai sauvegarder une dimension où rien n'a changé ! Voudrais-tu venir dans celle-ci !?
-Evidemment ! Comment s'appelle-t-elle?
-Playmo ! Bienvenue dans ta nouvelle demeure !

[HRP]

II-Qui est cette personne en vérité ?

*Prénom: Lucas
*Adresse Email: lucasdozio@hotmail.com

III-Parle moi de toi un peu IG

Alors IG j'ai une expérience du MMORPG Dofus de 3 ans, j'évolue sur le serveur francophone Amayro avec :
Féca 200 du nom de krauser 
Un Eca 149 du nom de éca-maj 
Et quelque personnage a moitié stuffé.

IV-Et ta motivation dans tout sa ?

J'ai toujours été sceptique sur cette rubrique, je trouve que l'on voit la motivation de quelqu'un lorsque celui ci est justement confronté à la situation mais soit j'y conçoit .
J'aimerai énormément participer a l'animation du serveur, mais j'aimerai le faire plus concrétement. Sachant bien gérer mon temps je serais capable d'étre efficace tout en concervant une bonne disponibilité.
Les reponsabilités ne me font pas peur. Pour vous montrer réellement.
Mes études d'ingénieur dans le domaine médical m'oblige à posséder certaines qualités : bonne écoute, grande bonté et gentillesse, de trés grandes dispositions quand il s'agit de résoudre un problème, organisation et surtout une grande habitude à aider les personnes dans le besoin.

Comme étant quelqu'un d'impartial, je punirai justement les cheats et autres use-bug. J'ai vraiment envi de participer au developpement du serveur et je suis prés à m'y mettre à fond. Pour le bien commun j'essaierai de corriger au maximum de mes capacités les bugs et tout autres problémes qui peuvent survenir.

V-Mouai je veux bien te prendre mais ta de l'expérience ou bien je dois t'indiqué le chemin vers la porte ?

Pour étre franc, je n'ai pas vraiment d'expérience "solide", je m'explique : Malgrés le fait que je n'avais jamais été Mj, j'ai été accepté sur le serveur Arkanic, mais ils ont dû fermer 2 semaines plus tard donc en faite j'ai de l'expérience comme MJ donc de se coté la pas de problème mais en étant Animateur j'ai aucune expérience donc en gros sa va être nouveau pour moi mais bon avec mon fameux humour sa devrait bien se passer. Razz

VI-Hey l'artiste tu me plais dit moi quand c'est que t'es libre pour que je t'engage.

Alors étant donné que nous sommes en vacances je suis en mode glandouille total donc mon horaire se constitue de sa :

Le lundi : 12h à 00h 
Le mardi :  12h à 00h
Le mercredi :  12h à 00h
Le jeudi :  12h à 00h
Le vendredi :  12h à 00h
Le samedi :  11h à 00h
Le dimanche :  Idem ( 11h à 00h )

J'ai poser une limite de 00h mais en général cette limite est  très souvent dépassée. x)

Voilà, je pense que j'ai tous dit, j'éspère que j'ai rien oublié ,merci a tous et a bientôt IG

Cordialement Krausse. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krausse

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Krausse Répondre en citant

Big up vu que j'ai pas de réponse ^^'

Extazi

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Krausse Répondre en citant

Belle candidature , je suis sur que tu as toute tes chances  Okay

Cordialement , Extazi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ Krausse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation