playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ Riots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riots

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Riots Répondre en citant

Candidature Riots                                       

1) Présentation IRL

Prénom : Hugo
Nom : Sa vous regarde pas
Lieu d’habitation : A côté de Nîmes, dans le Gard
Classe : 1ére

Je suis disponible toute les vacances sauf exemption, Pendant le scolaire tout les jours a partir de maximum 18heure, jusqu'à 8 heure puis jusqu'à 22 heure, Le week-end le matin de 9heure a 10 heure le soirs au plus tôt (des fois des nuit blanche)

2) Présentation IG

Je joue a Dofus depuis 4 ans, J’ai une bonne connaissance du jeu quelque soit la classe
Mes perso sur l’officiel : Riots, cra 195, Tuewque, sram 185, Duipsy, eca 178
Ce compte  a était hack, j’ai recommencer sur un autre compte, hack lui aussi sans que j’ai pu monter au dessus du niveau 36
Après cela, j’ai fait un arrêt de 3 mois, puis j’ai repris il a 6 mois, sur serveur privé

3) Motivation

Je connais beaucoup de chose au monde de dofus, j’ai envie de le transmettre au autre et aider des gens
J’ai galérer au début, sur dofus, (parce que il faut avouer que quand on joue pour la première fois,  c’est dur)et je veux aider ceux ont du mal

4) RP

Il était une fois,  une famille de gens pauvre vivant prés de brakmar, seule maison qu’ils avait pu trouver pour élever leur enfant, Riots, jeune cra niveau8. Cette famille etait très pauvre, et ne pouvais manger que ceux que rapporter le pére, cra 69, quand il allait chassait au   scarafeuille. Il était encore jeune et pas très fort, il était encore en pano bouftou offert par ses parents, il n’avait pas d’argent pour montrer a son fils comment se battre, il ne pouvait espérer un avenir de grand guerrier pour lui.
Il n’habitait pas dans un endroit adapter pour les enfants. Les parents de Riots, réunirent toute leurs economie, et envoyerent Riots a astrub, dans un internat d’apprentissage des technique cra. Le maître qui enseigner l’art de se battre eu un faible pour riots, a la fin de l’anné scolaire, il démissionna, des bourse de kamas dans les poche, et amena l’enfant au parents pour leurs expliquer qu’il allait devenir son disciple. Quand il arrivèrent devant la maison, enfin , ce qu’il rester de la maison. Riots comprit, pour l’envoyer chez son maître, ils avait donner l’argent des impôts, n’ayant pu payer, ses parents étaient mort et enterrer, c’est la dure loi de brakmar.
Son maître le consola, et lui expliqua qu’il ne fallait pas pleurer que sa ne servirai a rien, mais juste leurs faire honneur en acceptant ce qu’ils c’était passer et les remercier une dernière fois de leur sacrifice pour lui avant de partir avec son maître.
Durant les 5anné qui suivirent ce tragique accident, Riots s’entraîna avec son maître. Il était niveau 156 et était de grande renommer dans les environ d’amakna. Un jour qu’il parti exploser des troll, il rencontra un niveau 200 qui connaissait bien ses parent et qui en avait de meilleur souvenirs que lui.
Il discutèrent des heure sur le bonté de ses parent et l’amour qu’il lui portait.
Il revint chez son maître, lorsqu’il vit un flèche Par dessus la muraille, ainsi que un dopeul cra qui tirait. Il comprit que son maître se battait, personne d’autre a part lui ne pouvait invoquer le dopeul cra dans amakna. Il enfourcha sa dragodinde, et alla a toute vitesse vers le château.
Arriver la bas, ce ne fut que désolément et tristesse. Il vit, son maître, gisant par terre, la tête ensanglanter avec un mot a coter de lui, ainsi qu’une flèche dans le cœur. Au bout de la flèche, il y avait un bout de papier avec marquer « Riots, quand j’ai tuer tes parents, tu n’était pas la, quand je viens tuer ton maître, tu n’est pas la, aurais tu peur de moi, serais tu lache a ce point ? ».Cette lettre était signet du sang de son maître, par « Oto mustam ».
En regardant ce paysage de désolation, les larmes lui montèrent au yeux, puis ils se rappela des parole de son maître, lui disant de ne pas pleurer et de faire honneur a la mort de ses parents. Son maître avait droits a un dernier honneur.
Deux années passèrent, Riots s’entraîna, vaincu et tua toute les bêtes avec la haine qu’ils avait au plus profond de lui, chaque chose qu’il tuer, il rendait un dernier hommage et le tuant avec son attaque la plus puissante, telle était la façon de faire de son maître.
Il se fit bontarien, et atteint le niveau 200.
Il créer la guilde « The White-Angel », qui devint la plus grande de tout le monde des douze.
Avec sa fidéle dragodinde, il retourne a brakmar.
Il tua tout les guerrier en un seul coup. Il était le plus puissant. Il rentra dans la milice avec tant de haine que la porte cassa sous son poing.
Il etait la, Oto mustam, l’assassin de ses parents, de son maître était devant lui avec un sourire narquois.
« alors comme sa tu veut venger tes parents, mon petit 
-Je veux les venger, même si je doit y laisser ma vie. »
Il fondit sur lui, Oto mustam esquiva, puis lance coup sournois suivi d’un piége. Riots, un peu sonner arrive a esquiver de justesse l’attaque mortelle pour lui envoyer un fléche explosive dans la tronche, Oto mustam tomba. Il se releva, et lança un coup de dagues, Riots essaya d’esquiver mais n’arriva pas complètement, il avait perdu son œil droit. Il se dit qu’il fallait en finir vite, il invoqua son dopeul, et lança sa maîtrise, il avait décupler ses force, il devait le tuer en un seul coup. Une flèche d’expiation partie, cela devait être le coup fatal pour oto mustam. Il esquiva, et avec un sourire lui dit, tu ne peux rien contre moi.
Le dopeul n’avait pas bouger, était derrière Oto mustam, absorba la puissante la flèche et le renvoya, Oto mustam avait fini son régner de chaos, la flèche le transperça, il était la , par terre incapable de faire un mouvement. Riots l’acheva en disant «Je ne te ferait pas l’honneur de te tuer de ma plus puissante flèche, tu ne mérite même pas celle que je vais t’envoyer »
Oto mustam était mort.
Après cela, il se rappela ce qu’il avait vécu avec son maître et comme il était heureux.
Il décida de rendre plus de personne heureuse, et posta sa candidature au seigneur Elu soin pour devenir Maître de jeux, et aider tous ceux qui en ont besoin, les débutants, les pauvres comme les riches. Il avait un grand savoir et voulait le faire partager,  il sortit beaucoup de gens de la galères. Il créa une guilde, qui devint vite la plus puissante d’amakna puis de tout le monde de Dofus. Dans sa guilde, il y avait une petite crate avec qui il fit plusieurs raid.
Il sympathisèrent puis se marièrent , eurent un petit cra, qui devint vite plus fort que son père, et qui pris le relais de la fonction de son père. Il vécu heureux, aida des milliers de personne et éradiqua le mal dans le monde des douze, il ne se fit jamais corrompre et comme il connaissait toute les commande des maîtres de jeux, il put faire son rôle de MJ pleinement.

Fin

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salicomon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Riots Répondre en citant

je vais analysé cette candid avec le staff je te recontact

Riots

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Riots Répondre en citant

Merci.

[MJ]zeaf

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Riots Répondre en citant

J'aimerais que tu précise   POURQUOI toi et pas un autre MJ s'il te plait. Sinon , nous somment entrain de débattre.

Cordialement , [MJ]Zeaf.

Riots

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Riots Répondre en citant

Je suis motivé pour le faire et j'ai les compétences, je suis très enthousiaste dans tout ce que je fais et bien sur, je suis capable de gérer cette responsabilité et j'ai un orthographe irréprochable. Je serais très heureux de donner un coup de main a se superbe serveur. Je suis aussi très impliqué forum comme IG, donc un bon informateur même en n'étant pas MJ
Je peux parler sur MSN si besoin (je ne donne mon adresse que par mp)

Cordialement, riots

powwamathieu

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Riots Répondre en citant

Lol ta copier collé ton RP

Riots

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Riots Répondre en citant

Ce n'est pas vrai, qu'est ce qu'il te permet de dire sa?

powwamathieu

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Riots Répondre en citant

Psk j'ai le meme sur mon ordi je les copier sur dream virtual moi

Riots

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:22 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Riots Répondre en citant

Lol c'est tout faux, je l'ai crée de toute pièce!
si il est sur Dream virtual c'est que Une personne l'a repris

powwamathieu

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Riots Répondre en citant

Lol dream virtual a fermé depuis longtemp ta envoyer ta candidature hier donc c'est pas lui qui a copier ^^

Riots

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Riots Répondre en citant

Alors je peut te promettre que je ne l'ai pas Copier coller, de plus si tu dit que dream virtual a fermer depuis longtemps et que tu n'as aucune preuve, c'est que tu cherche a enfoncer les autres, car tu as aussi parler d'une candidature copier/coller et encore comme par hasard sur serveur privé FERMER.
Donc je n'en dirais pas plus et je laisserais les admin décider de me prendre ou pas

powwamathieu

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Riots Répondre en citant

Dream virtual ON met site OFF ta qua verifier mec

powwamathieu

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Riots Répondre en citant

Et l'autre qui etais fermé ct arkanic il a etais bannis par ankama c'est pas pareille

Riots

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:11 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Riots Répondre en citant

Je me demande qui va être élu, pas vous?? (ferez vous un topic pour les candidature accepter/refuser ou alors vous nous le direz par message privé?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ Riots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation