playmo-serv Index du Forum

playmo-serv
forum du serveur privé playmo-serv

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Candidature...Celle d'Alexx.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexx

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature...Celle d'Alexx. Répondre en citant

Bonjour au membres du staff que je connais et ceux que je connais pas.

Donc,je vais vous presentez ma candidature,malgres le fais que j'ai encore une mini rancune envers zaphir.

Commencons tout d'abbord par on experience dans l'administration et l'animation de serveur privés.

J'ai été maitre de jeux sur plusieur serveur,comme Dofusandco,Zaphir ( L'ancien) Ultimate Dofus (Le serveur que j'avais créer) Ainsi que plusieurs autres serveurs dont le nom m'échappe,le serveur ultimate dofus que j'avais créer était Administrer par moi et mon Ami IRL. on a abandonner ce projet pour causes personelles. Ce serveur s'était quand meme rendu 17 ieme sur rpg paradize. J'ai une forte imagination que se soit pour le mappage,l'avancement du serveur ainsi que les evenements.

Irl,je m'apelle alexandre st-laurent,j'ai 16 ans et des poussières,je vie au canada...Je suis,comme vous pourriez l'apellez,un nolife. Mes passions ? L'art du graphisme et le sport. J'adore les manga depuis que je suis tout petit, j'adore naruto,j'ai vue toute la serie et je continue a regarder les nouveaux episodes et scan. J'aime aussi beaucoup Shaman king et DN angel. Pour ce qui est du sport,je joue au hockey sur glace regulierement,c'est un passe temps comme un autre.IG,je joue un ecaflip du nom d'alexx de cercle 194. Sur officiel,je possede un cra 146,un iop 138,un sacrieur 104 et un ecaflip 182 sur le serveur raval,je joue aussi regulierement a dofus arena.

Mes event préférées sont les event quizz,je suis mappeur a mes temps perdue,j'avai une de mes maps inplanter sur le serveur zaphir.J'utilise DME...J'ai menu admin de nami ( le truc qui fais dire salut les bee gees ) et je sais tout les commandes. Je suis une personne enjoué et serieux,tout depend comment ses passé ma journée.

Sur les serveurs officiel,je possede un cra 145 un iop 134 un sadi 101 et un sacri 104 sur le serveur raval. Je joue regulierement a dofus Arena avec mes amies. Les serveurs privé dofus et dofus en lui meme n»'ont aucun secret pour moi.

J'ai une tres bonne mémoire et je sais intervenir quand il le faut.

Mes Horaires

Lundi : 18 h a 5 h du matin (France)

Mardi : 18 h a 5 h du matin (France)

Mercredi : 18 h a 5 h du matin (France)

Jeudi : 18 h a 5 h du matin (France)

Vendredi : 18 h a 7 h du matin (France)

Samedi : Toute la journée,depend de mes envies.

Dimanche : Toute la journée,depend de mes envies.

Vous pouvez me contactez sur Messenger ( MSN),mon email est alex.sport.2@hotmail.com Je possede aussi skype,mais je me co rarement et je n'ai pas de micro,donc pour les reunion,soit skype en ecrit ou soit MSN suffira. Pour les email de joueurs ( Si je suis ''élu'') se sera en MP jeux ou forum (Je ne repond pas aux courrier electronique). A savoir aussi que je n'accepte que les personnes que je connait sur mon Messenger.

J'espere etre pris,

Cordialement,

Alexx (Alexx-Tereur IG)

2 de mes maps :

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salicomon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature...Celle d'Alexx. Répondre en citant

très bonne candidature je vais voir sa avec yoh !

Alexx

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature...Celle d'Alexx. Répondre en citant

Merci,j'espere etre pris.

[MJ]zeaf

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:14 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature...Celle d'Alexx. Répondre en citant

Salut , nous aimerions en savoir plus sur toi , pourrait tu venir sur skype ou MSN?

alezrex

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:51 (2010)    Sujet du message: Ma Candidature...Celle d'Alexx. Répondre en citant

Alexx a écrit:

Bonjour au membres du staff que je connais et ceux que je connais pas.

Donc,je vais vous presentez ma candidature,malgres le fais que j'ai encore une mini rancune envers zaphir.

Commencons tout d'abbord par on experience dans l'administration et l'animation de serveur privés.

J'ai été maitre de jeux sur plusieur serveur,comme Dofusandco,Zaphir ( L'ancien) Ultimate Dofus (Le serveur que j'avais créer) Ainsi que plusieurs autres serveurs dont le nom m'échappe,le serveur ultimate dofus que j'avais créer était Administrer par moi et mon Ami IRL. on a abandonner ce projet pour causes personelles. Ce serveur s'était quand meme rendu 17 ieme sur rpg paradize. J'ai une forte imagination que se soit pour le mappage,l'avancement du serveur ainsi que les evenements.

Irl,je m'apelle alexandre st-laurent,j'ai 16 ans et des poussières,je vie au canada...Je suis,comme vous pourriez l'apellez,un nolife. Mes passions ? L'art du graphisme et le sport. J'adore les manga depuis que je suis tout petit, j'adore naruto,j'ai vue toute la serie et je continue a regarder les nouveaux episodes et scan. J'aime aussi beaucoup Shaman king et DN angel. Pour ce qui est du sport,je joue au hockey sur glace regulierement,c'est un passe temps comme un autre.IG,je joue un ecaflip du nom d'alexx de cercle 194. Sur officiel,je possede un cra 146,un iop 138,un sacrieur 104 et un ecaflip 182 sur le serveur raval,je joue aussi regulierement a dofus arena.

Mes event préférées sont les event quizz,je suis mappeur a mes temps perdue,j'avai une de mes maps inplanter sur le serveur zaphir.J'utilise DME...J'ai menu admin de nami ( le truc qui fais dire salut les bee gees ) et je sais tout les commandes. Je suis une personne enjoué et serieux,tout depend comment ses passé ma journée.

Sur les serveurs officiel,je possede un cra 145 un iop 134 un sadi 101 et un sacri 104 sur le serveur raval. Je joue regulierement a dofus Arena avec mes amies. Les serveurs privé dofus et dofus en lui meme n»'ont aucun secret pour moi.

J'ai une tres bonne mémoire et je sais intervenir quand il le faut.

Mes Horaires

Lundi : 18 h a 5 h du matin (France)

Mardi : 18 h a 5 h du matin (France)

Mercredi : 18 h a 5 h du matin (France)

Jeudi : 18 h a 5 h du matin (France)

Vendredi : 18 h a 7 h du matin (France)

Samedi : Toute la journée,depend de mes envies.

Dimanche : Toute la journée,depend de mes envies.

Vous pouvez me contactez sur Messenger ( MSN),mon email est alex.sport.2@hotmail.com Je possede aussi skype,mais je me co rarement et je n'ai pas de micro,donc pour les reunion,soit skype en ecrit ou soit MSN suffira. Pour les email de joueurs ( Si je suis ''élu'') se sera en MP jeux ou forum (Je ne repond pas aux courrier electronique). A savoir aussi que je n'accepte que les personnes que je connait sur mon Messenger.

J'espere etre pris,

Cordialement,

Alexx (Alexx-Tereur IG)

2 de mes maps :

Nice, mais comment êtes-vous éditeur de carte Dofus par Diabu? Je ne pouvais pas trouver ... pouvez-vous me donner un lien s'il vous plaît?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature...Celle d'Alexx.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    playmo-serv Index du Forum -> playmo-serv -> candidature Mj (fermé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation